Comment enlever le bronzage sur les bras ?

Comment_enlever_le_bronzage_sur_les_bras_?
Partager sur

La farine de Gram est un traitement efficace quand il s’agit de soigner le bronzage sur les bras ou toute autre partie du corps qui est la plupart du temps exposée au soleil quand vous sortez. La farine de Gram est un ingrédient extrêmement bénéfique utilisé pour guérir un bronzage parce qu’il peut rendre la peau jeune et lumineuse, jour après jour et éliminer les cellules mortes de la peau. Par conséquent, la farine de gramme peut être l’élément exact que vous souhaitez utiliser, qui est facilement disponible sur le marché ou à la maison.

 

Mélanger une certaine quantité de farine de gramme dans un petit bol d’eau et commencer à masser sur votre région de peau affectée par le bronzage.

 

Laissez la peau tremper le mélange pendant au moins 20 minutes avant de le rincer à l’eau froide.

 

Concombre

 

Comme nous le savons, le concombre est un élément bourré de vitamine C. Les antioxydants présents dans le concombre en font une solution naturelle pour les éruptions cutanées, bronzage, irritation de la peau, etc. Le jus de concombre est très efficace pour soigner les problèmes de peau.

 

Mélanger 2 cuillères à soupe du jus de citron vert frais avec 3 cuillères à soupe de jus de concombre frais.

 

Patate

 

Étant un agent de blanchiment naturel, la pomme de terre est un élément efficace pour soigner le bronzage. La teneur en vitamine C dans la pomme de terre en fait un remède brillant à opter pour quand vous avez perdu le ton de la peau réelle de votre peau en raison de bronzage.

 

Décollez la peau de 2 à 3 pommes de terre de taille moyenne.

 

Coupez les pommes de terre en petits morceaux avant de les mettre dans le mélangeur pour faire une pâte de pommes de terre.

 

Après avoir fait une pâte fine, appliquez-le directement sur la peau affectée.

 

Attendez environ 30 minutes avant de le laver avec de l’eau froide.

 

Sinon, vous pouvez faire la même pâte et un peu de jus de citron pour de meilleurs résultats.

 

Yaourt nature

 

Comment enlever le bronzage

 

Le yogourt est un élément doux utilisé pour réduire le bronzage, les éruptions cutanées, les rougeurs de la peau et les irritations cutanées. Il donne un soulagement instantané de toute sorte de bronzage ou de brûlure de la peau.

 

Prenez 1 tasse de yogourt nature, ajoutez 3 cuillères à soupe de jus de concombre et 4 cuillères à soupe de jus de tomate.

 

Ajoutez ½ tasse de farine de gramme et mélangez bien le mélange avant de l’appliquer sur la zone de bronzage de vos bras.

 

Laver à l’eau tiède après 30 minutes.

 

Alternativement, vous pouvez appliquer du yogourt nature frais sur votre peau tous les jours avant de prendre un bain.

 

Papaye et miel

 

La papaye est un fruit communément trouvé sur le marché. Étant un fruit indigène de l’Amérique du Sud centrale et du Nord, il est largement cultivé dans les îles des Caraïbes, en Asie et dans certains pays africains. D’autre part, le miel est un ingrédient commun utilisé dans les produits de beauté. Lorsque ces deux ingrédients sont combinés pour former une solution, il peut combattre et guérir toute sorte de problème de peau. Ce mélange élimine non seulement le bronzage mais aussi illumine, resserre, blanchit et exfolie votre peau.